Beauté et Légèreté

Menu

Depuis le blog

Le Drainage Lymphatique Renata Franca

Le drainage lymphatique de la Méthode RENATA FRANCA est un massage manuel qui relance la circulation lymphatique et sanguine, dans le but de réduire les œdèmes, dû à une mauvaise circulation de la lymphe.

La lymphe est un liquide organique qui est transporté par un réseau de vaisseaux, appelé le système lymphatique. Celle-ci est filtrée au niveau des ganglions lymphatiques, et a pour rôle principal d’éliminer les toxines, mais aussi de défendre l’organisme contre les virus, tout en stimulant le système immunitaire.

Lorsque la circulation de la lymphe est déficiente, le corps peut s’affaiblir et s’intoxiquer, ce qui entraîne divers problèmes de santé : œdèmes des membres, vieillissement prématuré, cellulite, jambes lourdes, vergetures, etc.

Afin d’optimiser les résultats, le drainage manuel RENATA FRANCA vise, d’une part à améliorer le réseau lymphatique en aidant à la répartition des fluides du corps, mais aussi à stimuler en parallèle la circulation sanguine en réduisant, de ce fait, la cellulite

Grâce à ses manœuvre fermes et rapides, ainsi que ses pompages ganglionnaires, ce drainage d’environ 1h15 permet de retrouver un corps affiné et dégonflé, avec un résultat impressionnant, rapides et visibles dès la 1ère séance.

Née aux Etats-Unis, et très répandue en Amérique latine, cette méthode est arrivée en France depuis peu, et connait un immense succès auprès de nombreuses personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une question ? Contactez-moi en seulement quelques secondes !

Prendre contact